Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enarod - elfe de la nuit druidesse et healeuse

Aller en bas

Enarod - elfe de la nuit druidesse et healeuse Empty Enarod - elfe de la nuit druidesse et healeuse

Message  Enarod Mer 25 Fév - 2:29

Lorsque j'ai découvert WOW, j'ai consciencieusement lu le bouquin joint au jeu...et j'ai suivi les conseils pour le choix du perso. Donc suivi mon instinct et mon inspiration: c'est assez naturellement que l'elfe s'est imposé. J'adore ces personnages que ce soit en BD ou en bouquin. J'ai ensuite choisi le druide parce que là aussi beaucoup de magie. Les talents ont été découverts plus tard ..en jouant.
Pas très douée en pvp...c'est donc le côté heal qui s'est développé...jusqu'à healer les mobs ..mais oui mais oui.
Je suis bien à l'aise avec Enarod, c'est mon premier perso et mon préféré of course !! Manque encore un peu de stuff et quelques bijoux, talismans pour améliorer les compétences mais dans l'ensemble, je pense me débrouiller assez bien. Reste biensûr à m'entraîner et à m'améliorer pour les grosses instances.
Enarod peut être parfois un peu tendue lorsque c'est une nouvelle instance...le soucis d'être à la hauteur pour le groupe et bien faire son job
J'adore healer, ressuciter, désempoisonner, préparer les popo et les elixirs et même farmer les fleurs
et j'apprécie beaucoup jouer avec la guilde, parce que ça swingue et ça rigole dans les instances.
Razz
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum