Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

4 participants

Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Enarod Lun 16 Fév - 1:02

et bien ca y est ça commence même ici...mon tout beau message...pfouit disparuuuuu. alors je recommence.

Je m'appelle Enarod, drood healeuse de mobs; dans la vraie vie, mon prénom c'est Josiane (et ne m'appellez jamais Jojo sinon je hurle).
j'habite dans un village tout riquiqui, au milieu des collines et des forêts à environ une trentaine de kil de Lausanne. J'aime la terre et les arbres, la campagne, ses odeurs (et c'est pas celles du fumier non non non) et ses couleurs.
J'ai une fille, Morgane alias Lorinaa, qui a 13 ans et que j'aime très fort; qui chante, danse, hurle et parle trop,,,un vrai bonheur tôt le matin Shocked .
Mon activité: la psychiatrie hihi...j'y suis tombée dedans il y a une quinzaine d'années, je suis infirmière de base et là je gère un établissement de psy adulte. Je passe mes grains de folie sur ma moto (Honda Shadow 750) en ne reconnaissant plus personne (trop cher les Harley) et sur WOW . Autrement dessin, bricole, gazonnage (sur mon bo tracteur...) bref..les aventures autour de la maison. Je pratique le reiki, les fleurs de bach, les massages, la relaxation ..... enfin suis une soignante dans la vraie vie aussi.
Voilà voilà un petit bout....et surtout suis très contente d'être avec vous les Papouz cheers
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Re: Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Angerouge Lun 16 Fév - 1:10

Quelle belle description, j'en apprend plus de toi et cela avec plaisir !
Que veut tu dire par je pratique les massages ???
Laughing
Angerouge
Angerouge
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Re: Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Griffeargent Lun 16 Fév - 3:14

Bienvenueeeeee par minou Ena cat cheers

Trop la classe la moto! Tu dois avoir un look d'enfer dessus quand même! Tu me rappelles une femme dans la série Lost, une des femmes se dit médecin psy et on découvre par la suite qu'en fait elle faisait parti des patients plutot lol! Mmmmmm réalité ou fiction tongue

Angerouge a écrit:Que veut tu dire par je pratique les massages ???
Laughing

Ha la la Ange...encore une question qui sa petite copine la voyait tu finirait avec un oeil au beurre noir Laughing
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Re: Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Angerouge Lun 16 Fév - 13:06

Ah lol mais non rooo Cool
C'était juste pasque sa m'intrigue hun Ena !
Angerouge
Angerouge
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Re: Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Halthéa Lun 16 Fév - 21:02

Enarod que puige dire sur toi ?

A chaque foit que je me co et que tu est pas la je suis Crying or Very sad mais des que tu te co jai la BANNANE.

je regrete de ne pas te connetre personellement Crying or Very sad biensur Lorinaa aussi.Sa serrait un de mais souhait de vous conetre.

j ai toujour dit quil nous fallait une femme pour mené les hommes toi tu est la notre queen meme si on n est des chenapent.

j ai de belle chose a te dir mais le sillence vo mieux que des grand discour , je vous adors tout les 2 tres ------------------------------------------------------fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you kisssssss.
Halthéa
Halthéa

Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2009

https://les-boogiepapouz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty qui est-ce ?

Message  Enarod Ven 13 Mar - 0:28

oups trop du manger de biscuits !!!

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Wowscr10

fini le chocolat...suisse
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty mon pote

Message  Enarod Ven 20 Mar - 21:09

alors c'est pas vraiment elle mais ca y ressemble beaucoup... c'est mon Ombre, fidèle compagne de toutes les misèèèères de wow hihi. Elle a même réussi à me faire peur des fois mdrrr
Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Wowscr20
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Re: Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Griffeargent Mer 25 Mar - 11:54

C'est le compagnon qui fait peur. Enarod aurait-elle quelques squelettes dans son placard? Shocked
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Re: Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Enarod Sam 12 Déc - 19:05

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Dague_11
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère? Empty Re: Enarod - qui suis-je? où courge? dans quelle étagère?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum