Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Organisation d'un Naxx 10 par Morti

3 participants

Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Mortikuss Lun 30 Nov - 13:15

Pour parler de raid...

avant de ce dir que je veux aller a nax je doit voir les disponibliliter de la guilde je lance une invite et op je vois!

dans un nax10 si on par sur un prinsipe que je veu le dawn avec le meme groupe, il sera donc néssésair a optimiser le raid!

Optimisation d'un raid pour nax
-Mt1 (tank la plus part de boss)
-Mt2 (reprend les add sur les boss ou reprend un peut d'agro sur les trash mob)
-Heal mt1 (reste en focus sur le mt1)
-Heal mt2 (focus mt2 et raid (prendre un hral raid multicible))
-Chaman (un chaman sa a des toto??les totem du chaman offre beaucop de chose)
-chasseur (le chasseur aura une place très importante sur grul le chient)
-DPS cac avec une spé segondair tank (l'orque l'on a besoin d'une personne qui peut off tank ex sur grull le kiting sur les zombie ou encore les 4 cavalier)

rien que avec ceci on constaque que nous avons 7 place de prise pour un nax10 rste donc 3 place!
Pour ces 3 place restante il faut du dps, alors soit que n'importe quel dps sera bienvenu ou vous continuer a opti le raid
Pour otpi le raid je vérai bien un demo et un mage reste une place pour un éventul palouf pour les béné

Voila un raid bien optimiser

apres une chose très importante le placement des gens dans les groupe
Grp1 Grp2
-mt1 -mt2
-heal mt1 -heal mt2 raid
-Chaman -dps
-dps -dps
-dps -dps

voila apres certain bosse demanderao a ce que les groupe soir refait
apres c'est vrais que pour le groupage osef mais sa vous permetra d'etre ordonée

A savoir aussi que personnelement j'aime bien donner une assiste a tout les heal et tout les tank, sa leur permais de voir ceux qui son pré ou pas avec l'appel de fair des appel de fair des avertissement de raid
et aussi je place tank prisipal sur le mt1 et mt2 et soutien prinsipal sur les les deux heal
je fait ceci pour que personne me demande qui heal qui tank

apres je présise biens ur le mt1 et mt2

avant de partire encore oublier pas les popo (sa optimise votre dps heal ou tanking) festin ect...

apres au niveau du raid lead
Il y a que UN et bien que UN SEULE raid lead
UNE personne parle
si une autre personne a des présision a aporter il le fait apres que le RL est parler et toujours en rapelant les strate et pas en gueulant.

Apres pour l'écoute dans les raid ésiter pas a fair peur au joueur si il vous écoute pas!
Si une personne fait nimp il peut etre priver de loot
a savoir que apres si il senva il risque de moin revenir
et a savoir aussi que tout chose ce sais donc un personne qui fout le bordel dans un raid d'autre raid lead le seraon et pouron bien ne pas vous prendre dans l'avenir.

Soyer attentif a vous a votre placement mais aussi au autre on rentre en équipe dans un raid on sort enssemble!




Quoi il y a des faute dans mon texte???
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Enarod Lun 30 Nov - 14:00

cheers cheers cheers t'inquiète Morti ... on a tout compris
merci pour ton avis ^^
enarod
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Griffeargent Lun 30 Nov - 19:28

Merci Morti pour ta vue sur le raid Naxx 10. Tu n'as pas tord d'un coté, avoir un raid optimisé ça facilite grandement la tache. Mais il faut aussi faire avec ce que l'on a. Si un groupe opti est un confort, un grp non opti est tout autant viable pour un peu que les joueurs connaissent leur classe. Un chaman avec ses totems peut tout autant ralentir les adds de gluth tout comme un Mage avec ses sorts de givre. De même, Maexxna peut être vaincu sans chaman etc...

En y mettant tout son savoir et en étant au mieux de ses possiblités ont peut toujours aller loin...surtout à Naxx 10 en fait lol!
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Mortikuss Mar 1 Déc - 11:59

je tien a te répondre grif que tu n'a pas tor mais sache que le nombre de personne qui connaisse bien leur perso reste limiter! et la réactiviter avec son perso est encore plus limiter! NN je dit pas que les gens son des noob ou autre expresion qui pourais fair croire que je parle comme un pgm! Oui moi aussi je connais pas par coeur mon perso oui je fait encore quelque hereure en raid...

Apres oui c'est sur que si on a un groupe pas très opti et que si on fait avec ce que l'on a sous la main on peut quand meme fair quelque boss de nax

Sur le last boss de l'aille des araignée tu me dit qu'il est pas obliger d'avoir un chaman OK
Pas de chaman pas de prb sa sera au heal de fair du dispel manuel, faut il encore avoir decursive!!
et a savoir meme avec cette addon qui fait gagné un temp fout c'est cho
car le temps perdu a dispel (les deux groupe avec une prio importante sur le mt1) sera perdu a pas heal le raid

c'est sur que sa peut passer mais sa demande plus de réactiviter des joueur sa demande une plus grande connaissance pour un chaman qui veu fair du kiting sur grull

deux clac par les zombie sur grull, un chaman resiste pas dans ce cas il faudra placer le plus gros heal sur le tank qui kiting!
sertain boss vous pourez le remarquer un un temps avant d'entré en enrage, a savoir que si on fait un boss et il entre en enrage c'est wip général car il donne vraiment de gros gros claque quand il enrage et sa demande du gros heal et du gros tank

C'est pourquoi aussi le temp de dps un boss est important

Il faut tout prendre en compt
et a savoir que si vous avez un group pas opti a max et que vous savez que vous allez pas passer tout les boss fait ce qe vous pouvez!
et aussi blizzard (je dit sa car je le dit aussi a ma guild) a mi en place le systeme de la double spésialisation!!!
PRENER LA MERD vous avez une spé dps, vous pouvez off tank allez si vous avec une spé dps vous pouvez heal allez si
Merd pas toujours les meme qui tank qui heal
c'est bien de voir tout les placement (cac, dps distan...)
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Mortikuss Sam 5 Déc - 4:43

pour le cartier militaire et la peste je vous conseil de partir avec un groupe "opti"
sur le chien dans l'aille de la peste vous aurez besoin de deux tank (mt1,mt2) qui switcheron le boss tout les 3 stack maxi, quand les tank ce connaisse et on déja tanké plusieur foit enssemble le switch ce foit dé la perte du premier stack (un peut quand on veu au filing)
Il vous faudra aussi un chasseur qui pause sa patinoir sur la grille du millieu et qui fait un détourne sur le offtank qui fera du kiting sur les zombie qui pop sur la grille du milieu (la où le chasseur a paussé sa patinoir et qu'il la remé en place a chaque foit)
Pendant le décimé la on connais souvant un dead d'un mt1 ou mt2, alors quan dle décimé arive le tank qui peut claquer le plus de cd de def de regen pren le tanking du boss (peut importe le nombre de stack "sauf si plus de 3(réduit de 30% le heal)") et il claque tout
et tout les dps vont sur les zombie! (a savoir sur ce combat les plus gros healeur sera sur le offtank)

Pour l'aille des militaire sur les last il vous faudra un mt1, mt2, offtank de préf, une autre personne qui peut encaisser les domage, un chaman qui claque hero dé le début du combat (ba quand les boss ce font tapé attender qu'ils arrivent)
et a savoir sur ce comba pas plus de 3 cac sur le boss qui est a la 3eme position en partant de la guauche celui qui ce place au font de la sale a droite! je dit sa car j'ai connu trop de personne mourir a cause de sa!


Conclusion!
Si vous voulez finir ces deux aille prener un groupe qui a les chance de le faire!
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Griffeargent Sam 5 Déc - 10:30

Bouuu Morti il suit pas ^^ Le chien dont tu parles c'est Gluth de l'aile des assemblages (pas militaire)...et on l'a down donc tout comme Thadius Very Happy Et puis la question d'un groupe opti ne se pose quasiement pas vu qu'on tache surtout de le faire en full guilde et que l'on complète avec du pick up. L'opti se joue surtout au niveau des pick up mais c'est vrai qu'on peut se permettre de ne pas être optinisé à 100% car beaucuop d'entres nous sont déja très bien stuffés. On fait Naxx pour apprendre à jouer sur des strats plus que pour le stuff. Wink
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Mortikuss Sam 5 Déc - 13:14

oki Wink GG au papouz alors pour gluth et thadius

oui c'est vrais que quand le raid a du stuff nax devien useless mais les strate sont bonne a savoir et on aprend a avoir de la réactivité
pour le raid opti ok c'est vrais pas obliger!
Mais moi chez les zinzin j'ai organisé un nax10 j'ai demander a avoir un raid opti sinon je partais pas et je rl pas (a savoir tout les zinzin connaisse nax ba qu'il me le montre qu'il le connais et oui le le connaisse :p)
J'ai donc fait les confirmé et les refusé pour avoir un group le plus opti!
On est partie a 21h30 (arf c'est déja tard putaing)
mais a 00h30 on était devant KT
C'est pas beau sa????? :p
enfint voila le but aussi d'un raid opti!
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Griffeargent Sam 5 Déc - 14:16

GG à toi cheers même si je suis sûr que les zinzins étaient déja bien stuffés. Stuff et connaissance = vitesse forcément.

Les Papouz n'ont pas encore tous fait Naxx donc pour le moment on le fait découvrir aux nouveaux en même temps qu'on progresse c'est encourageant.
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un Naxx 10 par Morti Empty Re: Organisation d'un Naxx 10 par Morti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum