03 - Aile de la Peste (Naxx 10)
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03 - Aile de la Peste (Naxx 10)
1 - Noth le porte-peste
Ceci est principalement un combat à Dispell. Le boss pose sur des membres du raid au hasard sa malédiction qui doit absolument être dispell avant 10 sec sous peine de se propager puis de faire des dommages. Lorsque le boss se téléporte et fait poper des adds, les tanks séparent les Champions et tout le monde les DPS en priorité avant de passer soit sur les adds restant soit sur le boss s'il est revenu.
2 - Heigan l'impure
Voila un combat qui fait frémir ceux qui ont du mal à se déplacer en combat. Il y a 2 phases.
- Phase 1 : Tout le raid sauf les Cac et le tank se place sur la plateforme. Le MT tank le boss à 25m de la plateforme pour éviter au raid le débuff du boss. Il doit se déplacer en fonction des éruptions selon un schéma (Danse d'Heigan) précis pendant 90s.
- Phase 2 : Le boss se téléporte sur sa plateforme et tout le monde se place dans la salle, packés et prêts à se déplacer au gré de la Danse d'Heigan.
On appelle la Danse d'Heigan le chemin à parcourir dans le salle. Il y a 4 zones et à chaque petite phase, seule une d'entres elles est en sécurité, les autres étant parcourues par des éruptions. Ainsi au début de la danse, on se place en zone 1 une éruption intervient dans les zones 2, 3, 4 on se déplace ensuite dans la zone 2 une éruption intervient dans les zones 1, 3, 4 on se place ensuite dans la zone 3 une éruption intervient dans les zones 1, 2, 4 ...ainsi de suite.
3 - Horreb
Un combat simple...sauf pour le tank et les heals Tout le monde se place au centre du rond. Le boss est tanké par le MT et doit être déplacer pendant le combat à l'opposé de là ou arrive la spore. Ainsi si une spore vient de l'ouest, le tank déplace le boss à l'est du rond centrale afin que lorsque les DPS feront exploser la spore sur le raid, le tank ne soit pas pris par son effet. La spore pose un buff augmentant le DPS mais diminuant l'aggro de 100%. Les heals devront penser à bien poser leurs Hots car toutes les 21s le boss lance une aura qui empèche TOUT soin pendant 17s.
Ceci est principalement un combat à Dispell. Le boss pose sur des membres du raid au hasard sa malédiction qui doit absolument être dispell avant 10 sec sous peine de se propager puis de faire des dommages. Lorsque le boss se téléporte et fait poper des adds, les tanks séparent les Champions et tout le monde les DPS en priorité avant de passer soit sur les adds restant soit sur le boss s'il est revenu.
2 - Heigan l'impure
Voila un combat qui fait frémir ceux qui ont du mal à se déplacer en combat. Il y a 2 phases.
- Phase 1 : Tout le raid sauf les Cac et le tank se place sur la plateforme. Le MT tank le boss à 25m de la plateforme pour éviter au raid le débuff du boss. Il doit se déplacer en fonction des éruptions selon un schéma (Danse d'Heigan) précis pendant 90s.
- Phase 2 : Le boss se téléporte sur sa plateforme et tout le monde se place dans la salle, packés et prêts à se déplacer au gré de la Danse d'Heigan.
On appelle la Danse d'Heigan le chemin à parcourir dans le salle. Il y a 4 zones et à chaque petite phase, seule une d'entres elles est en sécurité, les autres étant parcourues par des éruptions. Ainsi au début de la danse, on se place en zone 1 une éruption intervient dans les zones 2, 3, 4 on se déplace ensuite dans la zone 2 une éruption intervient dans les zones 1, 3, 4 on se place ensuite dans la zone 3 une éruption intervient dans les zones 1, 2, 4 ...ainsi de suite.
3 - Horreb
Un combat simple...sauf pour le tank et les heals Tout le monde se place au centre du rond. Le boss est tanké par le MT et doit être déplacer pendant le combat à l'opposé de là ou arrive la spore. Ainsi si une spore vient de l'ouest, le tank déplace le boss à l'est du rond centrale afin que lorsque les DPS feront exploser la spore sur le raid, le tank ne soit pas pris par son effet. La spore pose un buff augmentant le DPS mais diminuant l'aggro de 100%. Les heals devront penser à bien poser leurs Hots car toutes les 21s le boss lance une aura qui empèche TOUT soin pendant 17s.
Griffeargent- Chasseur
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Date d'inscription : 14/02/2009
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