Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La guilde, raid ou pas?

+7
Yvantregor
samidk
berzerck
Shìva
Enarod
gohop
Griffeargent
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  Stunt Mer 13 Jan - 14:40

Hello les Papouz,

Je n'ai pas (ou plus, ou pas encore) de perso 80 Papouzien, et je ne suis pas très assidu sur les fofos (pareil dans la guilde de Ménadel...je sais c'est pas une raison) mais un peu de lecture me fait du bien de temps en temps.

J'ai commencé Naxx avec vous et n'ai pu continuer car les raids étaient programmés le jeudi...soir de raid avec mon autre guilde, donc impossible pour moi.
Les raids Papouz ayant désormais lieu le mercredi soir, je me ferai un plaisir de venir avec vous (si vous avez besoin d'un dps bien bourrin...bé ui, j'ai pas choisi la race des nains pour rien !).
Un dernier petit paragraphe pour confirmer que les raids demandent un réel investissement si on veut les faire en guilde dans une bonne ambiance et pour que ca aie un réel intérêt (ne pas rester bloqué sur un boss pendant 15 ans parce que personne connait la strat par exemple). Certains peuvent se contenter de raider en pick-up et se contenter de jouer les moutons suiveurs...mais le kick du raid lead ne sera jamais loin...

PS : j'en profite pour passer commande de flacon de rage infinie à mon arbuste préféré...Ena si tu m'entends^^ (désolé Griffe, je préfère les filles^^)
rePS : je confirme que le heal peut être stressant...même dans une simple instance
rerePS : quand je parle de raid, c'est de vrai raid : Naxx, Ulduar, EDC et Cita...Sartha, Onyxia et les autres sont des hors-d'oeuvre
Stunt
Stunt
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  david Mer 13 Jan - 21:25

alors voila les papouz ,pour moi c est une chance de vous avoir renconter et d avoir pus evoluer a vos coter.comme je l ai deja dit a beaucoup de reprise c est une guilde avec une embiance exellente.
.mais je regrette que en faisan les instance ou les raid on manque de coordination(moi aussi parfois) alors que le se connais et connais bien nos role pas comme en pickup. je trouve que finir naxx et essayer de mettre a execution les strategies ++ les astuces que griff nous file en court de jeux.
pour les raid de la semaine c est moi qui les proposer a griff car la guilde est un ensemble d idées que l on doit partager et debatre et s y tenir aussi .mais je remarque que pas souvent des idées son donner pour organiser des raid ou boogiequete sauf si griff organise et je trouve sa dommage car se travaille ne doit pas etre sur c est epaule a lui.
aussi je suis pas tous a fait d accord quand on dit que l on doit pas faire les quete de raid ensemble et plus en pickup,car dans se cas soit vous tomber sur un groupe qui degroupe ou organiser a l arache et sais mort sur mort alors que si on lit les strat en qu on est groupe souder et qu on se connais et qui entre nous s entraide on a plus de chance de reussir(se n ai que mon avis.). ou alors tomber sur groupe super organiser mais sais hiper rare.

david
Druide
Druide

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  Griffeargent Mer 13 Jan - 21:31

Oui David, c'est sur, faire la quete de raid en guilde c'est une chance en plus de la réussir mais ça ne représente pas une avancée de guilde. On va donc reprendre Nax et le finir, c'est le minimum. Pour ce qui est de la quête de raid on peut la faire en guilde mais ce sera un autre jour que celui pour le raid et ce sera donc un bonus uniquement Wink

Par contre tu n'as pas répondu, Tu choisi de raider en guilde avec les engagements que ça implique? présence, préparation et tout le toutim? .. et c'est une question que je pose donc à chaque Papouz Smile
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  david Mer 13 Jan - 21:43

comme tu le sais je suis toujour partant pour u avancement global et une entraide et des responsabiliter et au cas ou certaine personne en douterai depuis septembre j ai ete absent moin de 10 jour et toujour partant pour pratiquement tous

david
Druide
Druide

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  Yvantregor Dim 17 Jan - 0:37

Bon il est p-e temps que je réapparaisse. Désolé je suis parti sans prévenir mais croyez moi je n'avais pas trop le choix (je n'ai pas trop envie de parler des raisons, griffe les connais car étant le GM je lui devais une explication). Ensuite sont venus mes exams et enfin mnt je pense être prêt à faire mon retour mais avec une fréquence de connexion moins élevée toutefois. Eh oui en effet je compte laissez tomber mon rêve d'être un dps de la mort qui tue ca demande trop de sacrifice pour un jeu vidéo et je compte donc, si vous me voulez tjs parmi vous, m'adonner essentiellement à l'entraide papouz, c'est à dire revenir pour aider la guilde à raider et finir ainsi Naxx.

Je compte revenir pour la fin de semaine prochaine, je repartirai donc en raid avec vous mercredi dans 2 semaines (si vous avez voté pour que je reste bien sur ^^)

Sinon à bientôt et une bonne année à tous bien sûr !

Yvantregor
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  Griffeargent Dim 17 Jan - 19:42

Content de savoir que tu reviens parmis nous Yvan cheers Les Papouz ont bien progressé, tu verras.

D'ailleurs ce serait bien si tout le monde lisait la strat pour EDC 10 histoire qu'on puisse tester ça Wink
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  Yvantregor Ven 22 Jan - 0:08

Voilà, grande nouvelle, dés demain (vendredi), je me rachète une carte et je serai sur wow vendredi soir ou samedi selon mes occupations. Je me réjouis de vous revoir après cette longue absence.

à demain vendredi j'espère.

Yvantregor
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guilde, raid ou pas? - Page 2 Empty Re: La guilde, raid ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum