Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le druide Tank (spé combat farouche)

Aller en bas

Le druide Tank (spé combat farouche) Empty Le druide Tank (spé combat farouche)

Message  Griffeargent Mer 4 Nov - 21:14

Voilà une classe qui a un gros avantage...pas besoin de Cap Défense cheers Et oui, le tank est automatiquement capé Défense via le talent "survie du plus apte". Fallait bien compenser le fait que le Nounours n'a pas de bouclier pour parer ou bloquer. Donc au niveau équipement, ce sera des pièces de Cuir DPS avec en priorité Agilité et Endurance. Il faut pas mal d'Agilité pour remonter l'esquive à un niveau convenable. Et comme l'Agilité augmente un peu tout, toucher, aggro etc, c'est une très bonne caractéristique à monter une fois qu'on a suffisamment de PV sans buff. Ensuite, pour ce qui est des Cap à atteindre, il y en a 2 principaux. A savoir l'Expertise et le Toucher pour avoir une bonne montée d'aggro sur les cibles. En effet l'Expertise diminue les chances de l'adversaire d'esquiver (et en plus de gagner une contre-attaque gratuite) et le Toucher permet de ...ben de toucher tongue

  • L'Esquive : minimum 30% mais vraiment minimum. Le mieux serait d'avoir au moins 40% mais esquiver de trop équivaut aussi à générer moins de Rage.

  • L'Expertise a son 1er Cap aux environs de 6.5% d'esquive soit 26 en score d'expertise.

  • Le Toucher lui a son Cap à 8% soit 263 en score de toucher.


Donc en résumé Arrow Endurance pour les PV puis un maximum d'Agilité Arrow Expertise Arrow Toucher cheers Une fois qu'on aura assez d'esquive via le stuff, on pourra enlever les gemmes Agi pour mettre uniquement de l'Endu. Mais pas avant, car un sac à PV encaisse plus de coups mais s'en prend plus aussi donc ça ne sert à rien.

Les talents peuvent se répartir de plusieurs façons. Soit vous privilégiez un peu la survie en plaçant des point dans "Chef de la meute amélioré", soit la montée d'aggro en mettant des points dans "Mutilation améliorée" (moi j'ai choisi l'aggro) surtout avec des Mages suicidaires derrière. Je ne compte plus le nombre de fois où il sont mort ces pauvres porteurs de tissu!!

Pour ce qui est des glyphes, il n'y a pas 36 choix, celles pour tank sont :
En majeurs : Mutiler / Régénération frénétique / Instinct de survie (voir éventuellement Grondement)
En mineurs : Rugissement provocateur / Épines / Fauve ou Renaissance (moi je préfère Fauve ^^)

Le druide Tank (spé combat farouche) Druide10

Le druide Tank (spé combat farouche) Wowscr23
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum