Le druide Tank (spé combat farouche)
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Le druide Tank (spé combat farouche)
Voilà une classe qui a un gros avantage...pas besoin de Cap Défense Et oui, le tank est automatiquement capé Défense via le talent "survie du plus apte". Fallait bien compenser le fait que le Nounours n'a pas de bouclier pour parer ou bloquer. Donc au niveau équipement, ce sera des pièces de Cuir DPS avec en priorité Agilité et Endurance. Il faut pas mal d'Agilité pour remonter l'esquive à un niveau convenable. Et comme l'Agilité augmente un peu tout, toucher, aggro etc, c'est une très bonne caractéristique à monter une fois qu'on a suffisamment de PV sans buff. Ensuite, pour ce qui est des Cap à atteindre, il y en a 2 principaux. A savoir l'Expertise et le Toucher pour avoir une bonne montée d'aggro sur les cibles. En effet l'Expertise diminue les chances de l'adversaire d'esquiver (et en plus de gagner une contre-attaque gratuite) et le Toucher permet de ...ben de toucher
Donc en résumé Endurance pour les PV puis un maximum d'Agilité Expertise Toucher Une fois qu'on aura assez d'esquive via le stuff, on pourra enlever les gemmes Agi pour mettre uniquement de l'Endu. Mais pas avant, car un sac à PV encaisse plus de coups mais s'en prend plus aussi donc ça ne sert à rien.
Les talents peuvent se répartir de plusieurs façons. Soit vous privilégiez un peu la survie en plaçant des point dans "Chef de la meute amélioré", soit la montée d'aggro en mettant des points dans "Mutilation améliorée" (moi j'ai choisi l'aggro) surtout avec des Mages suicidaires derrière. Je ne compte plus le nombre de fois où il sont mort ces pauvres porteurs de tissu!!
Pour ce qui est des glyphes, il n'y a pas 36 choix, celles pour tank sont :
En majeurs : Mutiler / Régénération frénétique / Instinct de survie (voir éventuellement Grondement)
En mineurs : Rugissement provocateur / Épines / Fauve ou Renaissance (moi je préfère Fauve ^^)
- L'Esquive : minimum 30% mais vraiment minimum. Le mieux serait d'avoir au moins 40% mais esquiver de trop équivaut aussi à générer moins de Rage.
- L'Expertise a son 1er Cap aux environs de 6.5% d'esquive soit 26 en score d'expertise.
- Le Toucher lui a son Cap à 8% soit 263 en score de toucher.
Donc en résumé Endurance pour les PV puis un maximum d'Agilité Expertise Toucher Une fois qu'on aura assez d'esquive via le stuff, on pourra enlever les gemmes Agi pour mettre uniquement de l'Endu. Mais pas avant, car un sac à PV encaisse plus de coups mais s'en prend plus aussi donc ça ne sert à rien.
Les talents peuvent se répartir de plusieurs façons. Soit vous privilégiez un peu la survie en plaçant des point dans "Chef de la meute amélioré", soit la montée d'aggro en mettant des points dans "Mutilation améliorée" (moi j'ai choisi l'aggro) surtout avec des Mages suicidaires derrière. Je ne compte plus le nombre de fois où il sont mort ces pauvres porteurs de tissu!!
Pour ce qui est des glyphes, il n'y a pas 36 choix, celles pour tank sont :
En majeurs : Mutiler / Régénération frénétique / Instinct de survie (voir éventuellement Grondement)
En mineurs : Rugissement provocateur / Épines / Fauve ou Renaissance (moi je préfère Fauve ^^)
Griffeargent- Chasseur
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