Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fini les Papouz

4 participants

Aller en bas

Fini les Papouz Empty Fini les Papouz

Message  Griffeargent Sam 13 Fév - 11:47

ça fait un petit bout de temps que l'idée nous trotte dans la tête suite à tout se qui se passe et s'est passé déjà. Ras le bol de devoir subir la fainéantise des joueurs, de devoir répondre éternellement aux mêmes questions parce qu'ils ne sont pas capables de chercher, de devoir les tirer pour faire les raids, de galérer parce qu'ils ne sont pas à l'heure, ne sont pas là, galérer en raid parce qu'ils râlent, ne sont pas satisfaits de leur rôle, font n'importe quoi, de leur demander de dire bonjour et d'être sympa alors que c'est la moindre des choses, etc etc...

J'ai fait les Papouz malgré moi à l'époque. J'ai quitté une guilde parce que le chef était pourri et les joueurs m'ont suivi parce que j'étais cool...probablement trop cool et beaucoup en ont profité. Je suis donc devenu un chef et j'ai fait mon possible pour être un bon chef. Mais voila, derrière ça ne suit pas. Je dis stop, les Papouz ne sont pas une guilde roue de secours où les joueurs se reposent sur leur lauriers et se font tirer à mes frais. Personne ne s'impliquent réellement. Et si tout ce que je dis vous étonne ben c'est certainement que vous faites parti des joueurs que je cite et qui ont les yeux fixés sur leur petit jeu, se servant de la guilde par fainéantise sans la regarder de plus prêt et de s'y impliquer. Moi je n'ai jamais eut de soucis pour raider, je suis un bon joueur. C'était pour vous que je me fatiguait à organiser des choses, tant pis.

Les Papouz c'est fini, c'est le titre. Il veut dire que d'ici 2 jours, je ferme la guilde, tout le monde au chômage. Est-ce que je vais arrêter le jeu, continuer je n'en sais rien. Il y a assez d'annonce de guilde chaque jour pour en retrouver une et être tranquille. J'ouvre les accès au coffre, si vous pensez avoir besoin de quelque chose prenez le avant la date limite de péremption du coffre. Si vous voulez faire votre guilde dans votre coin je viendrai volontiers signer la charte en souvenir du bon vieux temps vu qu'on a eu de bons moments quand même. On ne part pas fâchés, j'arrête les frais c'est tout. Je ne tire plus personne.
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fini les Papouz Empty samidk

Message  samidk Sam 13 Fév - 12:23

Haaa non ne ferme pas la guild griff comment ont fait apret Sad mais bon peut etre que ont va fair des efore de raid ou koi de organiser des donjon ou raid comme edc10 edct moi de mon coter je vais fair un GRO éfort pour la guild. mais dsl pour hier pas pu dit a ++ parcque ont ma couper wow comme je vous est dit 24H mais des que je revien je vais tou fair pour que la guild raid ou un truque comme sa est des que je re prent tou mon stuff bin je vais auganiser des raid comme jais deja dit mais bon ne ferme pas la guild ='( voila jais dit se que je pouvait aler a ++ les papouz =)<3

samidk
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fini les Papouz Empty Re: Fini les Papouz

Message  Enarod Sam 13 Fév - 12:48

tout est dit Griff
Je suis bien navrée que les Papouz en soient arrivés là mais j'approuve la décision. je suis présente sur le jeu tous les soirs , et pas seulement pour jouer mes persos mais également parce qu'en tant que co-fondatrice, cela me semble un minimum d'être dispo et engagée. Grosses déceptions au fil des mois.; vrai que je n'ai pas l'âme d'une organisatrice (mon job IRL me le demande ts les jours, donc WOW est ma détente). Or là je constate que WOW ne devient plus une détente mais un sujet de réflexion qui prend bien trop d'espace. Que faire pour motiver la guilde, comment arriver à monter un groupe de raid stable... . Sans doute que le message d'être cool a été perçu comme "être planplan" ce qui n'est pas du tout le cas. Notre devise a pour but de laisser l'espace aux guildeux, l'espace de prendre des initiatives sans être bloqués par une hiérarchie plombante, celui de pouvoir être non contraints. Visiblement ces mots ont plutôt été perçus comme du laxisme alors qu'ils devaient au contraire être motivants. Tant pis, objectif non atteint.
J'en arrive à ne plus avoir envie de me co tous les jours et pour moi c'est un signe de saturation. Eh oui je sature des raids non aboutis, des galères pick up. Pourtant mon envie n'est de loin pas de devenir une pgm (j'adooore tjrs dire fleur verte et fleur rouge pour mes sorts....faire la duponne) mais tout de même de progresser tranquillement vers des défis plus intéressant que les aléatoires journa, le farming.
Voilà je suis triste mais déterminée à dire adieu aux Papouz tels qu'ils sont aujourd'hui. A tous je souhaite de trouver une guilde qui corresponde à leurs attentes et pourquoi pas à créer leur guilde.
ENA
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fini les Papouz Empty Re: Fini les Papouz

Message  Angerouge Dim 14 Fév - 19:23

Quelle déception...
Je vous comprend toi Enarod et Griffe mais vous vous rendez compte que sa m'ennuie profondément je suis vraiment déçu,triste,malheureux.....j'ai commencer avec vous il y a quasiment deux ans au lvl 2 ou 3 vous m'avez fait rire vous m'avez donner envie de revenir chaque jour vous m'avez aider vous m'avez appris WOW et pour moi ce jeu rime avec ma Guilde sans elle le jeu ne fonctionne plus pour moi.
Sincèrement si les gens étais comme moi dans ce jeu et bien tout le monde s'amuserait vraiment je vous comprend du fait que sa vous ennuie beaucoup de trainer la guilde vers l'avant mais ou est passer l'osmose d'avant, ou est passer les groupes ou on discuter et qu'on entendaient griffe une fois tous les dis ans pour ne pas faire de bruit^^ et Ena qui disputer Lorina^^
Tous sa a disparue, mais bon vous étiez encore la, mais vous voyer vraiment un Ange tout seul dans ce monde de barbare qu'est WOW c'est insensé trop de souvenir me revienne et disparaissent à l'idée de la fin de la guilde qui pour moi rime avec la fin de WOW tout simplement.
Je vais être franc je vous en veux vous me faite de la peine cette décision est moche j'espère en tout cas que vous trouverais votre bonheur tous les deux et que vous vous épanouiraient dans une autre guilde puisque vous ne l'êtes plus ici, en tout cas je vous embrasse et merci de m'avoir fait découvert cette magnifique aventure qu'est WOW vous pouvez être fier de vous vous avez fait beaucoup pour moi et vous m'avez appris le jeu et la belle histoire qu'il cache pour moi c'est terminez mis-mars a la fin de mon abo, ma décision est prise comme pour vous !
Mon dernier mot: Un ange a trouve Ena et griffe ou Ena et griffe on trouvé un ange et il s'en va car sans eux il n'est que poussières !

Je ne vous oublirais jamais, ADIEU


PS: Je laisse mon texte telle que je l'ai écrit sur le coup de l'émotion et je vous informe que je créer la guilde les new papouz donc ce qui aiment les papouz me rejoignent, mp moi sur wow. Il est préférable de rappeler que la bonne humeur la rigolade et de mise ainsi qu'aucune prise de tète Smile
Angerouge
Angerouge
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fini les Papouz Empty Re: Fini les Papouz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum