Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fleur de vie

3 participants

Aller en bas

Fleur de vie Empty Fleur de vie

Message  Stunt Sam 16 Jan - 19:56

Coucou les druides Papouz,

Pour vous expliquer un peu, j'ai pris le glyphe de toucher guérisseur qui réduit le temps d'incantation et les soins de 50% du dit sort. Jusqu'à présent, lorsque le tank lançait l'attaque, je lui mettais une "récupération" puis quand ses pv baissaient un peu, je lançais "rétablissement".
Les hot de "récupération" et "rétablissement" agissaient, et quand les pv baissaient encore, j'envoyais le "toucher guérisseur" (1,5sec d'incantation) puis un petit rafraîchissement de récupération...et tout allait pour le mieux.

Maintenant que "fleur de vie" fait son apparition, se pose la question de son utilisation...

J'ai tenté de ne pas me servir de "toucher guérisseur" mais de "fleur de vie" à la place, et cela a conduit le groupe à 2 wipes...donc pas franchement réjouissant.

So I need your help ! Comment utilisez-vous ce sort, qui a en croire tous les forums, est un must-have ?
Stunt
Stunt
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie Empty Re: Fleur de vie

Message  Griffeargent Sam 16 Jan - 20:18

Ha ha ha il a fait mourir tout le monde...je devrais ne pas te donner de conseil pour que tu ne nous rattrapes pas non plus Twisted Evil ...mais comme tu m'as fait des enchantements, je veux bien te filer un ou deux tuyaux ^^ Par contre je ne suis pas expert, je te dis ce que moi je fais, c'est pas forcément le plus optimisé ou le plus calculé.

Alors déja, Toucher guerrisseur je ne m'en suis jamais servi car bien trop long même avec talent et glyphe. J'ai préféré lancer les Hot sur le tank (à savoir Récupération et Rétablissement). Et je remonte le tank s'il descend, plutot avec Rétablissement en ayant le glyphe qui augmente les PV rendu aux cibles étant sous les 50% de PV. Pour ce qui est de Fleur de vie, il faut t'en servir comme ce qu'il est, un Hot, pas un flash heal comme Toucher guerrisseur. Donc tu poses Fleur de vie 3 fois sur le tank et surtout, tu ne le raffraichi pas, tu le laisses exploser avant de le remettre 3 fois, ce qui donne des PV d'un coup et te rend du mana. Tu peux éventuellement gérer quand tu voudrais le laisser exploser en le rafraichissant si tu connais le combat etc... Au level 80 la donne sera changée avec l'arrivé du Flash heal Nourrir. Là, tu poseras tes Hot sur le tank : Rétablissement, Récupération (et peut-être Fleur de vie si vraiment le Boss tape fort, moi je ne m'en sers quasi plus de Fleur de vie) puis je remonte la vie si elle descend trop avec Nourrir (en ayant le glyphe et le talent qui l'améliorent). cheers

Donc sur un Boss :
Avant Nourrir Arrow Rétablissement + Récupération + Fleur de Vie 3x à laisser exploser et on remonte les PV avec Rétablissement en ayant le Glyphe.
Avec Nourrir Arrow Rétablissement + Récupération + Fleur de Vie 3x (si le Boss tape fort) et on remonte les PV avec Nourrir en ayant Glyphe et Talent.

ça c'était le healing sur le Tank. Si tu heal un groupe ou un Raid, ce qui risque d'arriver assez souvent, moi je pose des Récupération soit en prévention soit dès qu'un PV est perdu et je remonte avec Nourrir. Je place aussi des Croissance sauvage qui est un HOt bien pratique vu qu'il soigne 5 personnes qui sont proches (6 si tu as comme moi le glyphe) study

Maintenant si tu es un super optimisateur anticipateur réactif tu peux baser ton jeu sur toucher guerrisseur en prévoyant tout les rang du sort et en lançant celui qui est approprié selon le nombre de PV à rendre, mais c'est lourd, dur et pas pratique bien que plus optimisé Laughing
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie Empty Re: Fleur de vie

Message  Enarod Dim 17 Jan - 11:11

Bien parlé chef !! Very Happy
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie Empty Re: Fleur de vie

Message  Stunt Ven 22 Jan - 17:55

Merci pour ces conseils et les infos distillées in game mon Capichef !
J'ai remodelé un peu ma barre de sort et enfin configuré Batender (pour tous les persos)...ca va mieux Surprised)
Stunt
Stunt
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie Empty Re: Fleur de vie

Message  Griffeargent Ven 22 Jan - 21:05

Mais de rien, c'est un plaisir d'apporter des informations utiles...que j'ai qui plus est Laughing
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de vie Empty Re: Fleur de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum