Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shìva - Et moi je continue!

5 participants

Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Shìva - Et moi je continue!

Message  Shìva Ven 18 Sep - 22:09

Bonjour/bonsoir à tous, et merci le temps que vous allez perdre à lire la foultitude d'inepties que je suis sur le point d'écrire.


IRL:

Je suis Manu (Emmanuel, mais je ne suis pas un grand fan de mon prénom), j'ai 19 ans, et je suis un ami de Fred (Helypsor/Milenna IG) depuis de looooongues années.
J'ai terminé une math sup et une deuxième année d'école d'ingénieur à prépa intégrée, mais bon... ça m'a soulé!
Je prends donc une année pour réfléchir posément à mon orientation, et j'en profite pour prendre des cours intensifs d'espagnol (J'ai d'ailleurs mis le jeu en espagnol, vous le remarquerez rapidement, quand je ferai des "Ventormenta c'est bien Hurlevent?" ou que je linkerai une quête ou un objet Smile ) et par la suite, je partirai en SVE (Service Volontaire Européen) donner du temps dans une association, le tout en Espagne. Tout un programme!

A part ça, j'aime:

Les ananas, boire, fumer, prendre des douches (on y reviendra), faire de la merde, jouer avec des amis, bob l'éponge, une quantité innombrable de trucs inutiles, et bien plus encore...

Je n'aime pas:

Les roux, les fautes d'orthographe, les pochons de beu vides et les araignées.


Venons en à la partie qui vous intéresse: LE JEU!


Chapitre un: WoW et moi, une grande (ainsi que belle et tragique) histoire d'amour.

Fervent amateur des univers de Blizzard, je connais (bien) celui de Warcraft depuis la sortie du second du nom :p (J'étais très STR quand j'étais plus jeune). Pour moi, quand WoW est sortit, c'était une catastrophe: je ne pouvais plus espérer de nouveaux STR Warcraft, et je refusais de payer un abonnement pour un jeu. Mon seul contact avec Warcraft allait donc devenir Warcraft III TFT.
Malheureusement, (ou heureusement) WoW agit comme une sorte d'aimant à geeks, et ceux qui sont pris dans son champ d'attraction n'en sortent que difficilement. (Mutation au KOSOVO, guerre civile, copine, et autres catastrophes naturelles.) J'ai pour ma part plongé en plusieurs étapes: J'ai commencé par jouer sur serveur privé, ce qui m'a permis de découvrir le jeu. Suite logique, après quelques mois à pester contre les bugs et la sous population du serveur, j'ai pris mon premier abonnement... Mon sort était scellé.


Chapitre deux: (je pense en faire environ quatre, ainsi qu'une jolie conclusion, donc n'hésitez pas à faire une pause clope!) Aiev le poulay!

Je me suis créé une druidesse, répondant au doux nom d'Aiev, que j'ai spé équilibre une fois monté en spé feral (l'invulnérabilité a du bon pour upper). Avec du recul, je n'explique absolument pas mon choix, car cette spé était un peu comme la spé vindicte du Palagay de l'époque, à savoir sous-opti et effroyablement rarement acceptée en instance. Je pense qu'un psy m'aurait assuré que le physique disgracieux de mon avatar (on parle du fruit d'un viol collectif d'une chouette par quelques ours et une batterie de poulets) avait des vertus réconfortantes pour mon physique IRL, cela dit, je les hait. J'ai donc mis un point d'honneur à me faire une place dans le panthéon des PGM malgré ce handicap. ( Quoi mes chevilles? Elles sont belles? :p)
En bref, (oui j'ai sais c'est le comble) j'ai rejoins avec mon frère et deux amis IRL une guilde PVEHL qui avait la particularité d'évoluer en no-spoil. (A savoir sans lectures de strats, ni addons d'assistance de type bigwigs. Nous utilisions seulement un threat meter, et un kiki.) Nous avancions donc moins rapidement que nous l'aurions pu , mais cette expérience m'a énormément appris, car cela demandait aux raideurs beaucoup de concentration et de réactivité, ainsi qu'une très bonne connaissance de sa classe.
Au final, peu de temps après la sortie de WOTLK, la guilde s'est cassée la gueule pour différentes raisons (en particulier la création non voulue de deux "camps" au sein de la guilde, qui a aboutit à des départs en masse, dont je faisais partie.) Peu de temps après, et après avoir testé le DK, j'ai arrêté WoW pour un long moment. Je n'avais plus envie de faire partie d'une grosse guilde, ni de m'investir dans le jeu.


Chapitre trois: Le geek revient toujours!

Comme vous l'avez deviné, alléché par différentes MAJ (ils connaissent leur boulot ces enfoirés de chez Blizzard hein? ^^), j'ai repris le jeu... Puis j'ai arrêté à nouveau... Puis j'ai repris... etc
Je suis devenu ce que l'on peut appeler un gros casu! J'ai surtout compris que je ne voulais plus faire le hardcore gamer (ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas raider), et surtout que je voulais jouer avec des amis IRL! J'ai repris il y a quelques jours, car nous sommes 5 à reprendre/commencer. Dont heal, tank, et dps. Tous les ingrédients pour geeker en famille dans une salle sombre avec du café en intraveineuse!
Je suis donc de retour, and AZEROTH SHALL TREMBLE!!!! GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Twisted Evil


Chapitre quatre: Duponneries?

J'ai vite repris les bonnes habitudes, à savoir, chercher un groupe sympa et performant, et go instance! Et c'est comme ça que j'ai rencontré Môssieur le GM (qui DPS comme une gentille petite moule en chaton), ainsi que Mad, recruté en même temps que moi. J'ai signalé au cours de ces instances que j'étais à la recherche d'une guilde sympathique, et l'ami GM m'a proposé d'intégrer la sienne. Ayant apprécié jouer avec lui, j'ai accepté, et je suis tout à fait satisfait de mon choix. (J'aime même fait venir Helypsor, c'est mon présent; croyez moi, c'est du geek de compétition!)


Chapitre cinq: Non, ne fermez pas firefox! C'est une blague! Je vais faire la conclusion!


Conclusion:
Mes impressions sur cette guilde sont excellentes, je vois que la priorité y est le fun et le plaisir de jouer, ce qui est désormais ce que je recherche dans ce jeu. J'espère donc vous avoir également fait une impression favorable, et j'attends de vous retrouver dans le jeu (et sur TS) pour mieux faire votre connaissance et surtout, me payer des grosses barres.

Hydal

Shìva
Chaman
Chaman

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Re: Shìva - Et moi je continue!

Message  Griffeargent Sam 19 Sep - 2:17

Haaaaaaa quoi???? Je DPS comme une moule en chaton....beh on m'a dit vient en chat on m'a pas dit de tapernon plus alors moi j'allai au couer de l'action vous regarder c'est touuuuut!!! scrogneugneu!

En tout cas, bienvenue parmis nous et pis merci pour ton présent Crying or Very sad J'en pleure...Helypsor est un chouettard de cadeau...en plus un palacooool cheers Une chance qu'il ne me dépasse pas en HF! Pour la peine je vais faire court et ne pas en dire plus, ceux qui vont lire vont lire ta présentaiton et zapper mon post. pffff la chance des MG Laughing

Amuse toi bien chez les Dupond. Beh oui ici c'est les Dupond...ha c'est quoi un Dupond? Euh par exemple c'est le MG qui dit à tout le monde en plein Naxx de na pas se tp pour réparer car il a un robot d'ingénieur et qui quand il regarde son sac dit.... ha ben j'ai les compos si vous voulez Embarassed j'ai oublié de le fabriquer! Laughing Laughing
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Re: Shìva - Et moi je continue!

Message  Enarod Lun 21 Sep - 13:42

hoho Hydal... quel beau trajet sur les sentiers de la glooooooiiiiiiiire wowienne; je suis épatée.
Moi suis plutôt du genre escargot suisse..j'y vais mais touuuuut douuuuucement (faut pas brusquer hooo!!); un peu longue à la détente et très duponne.
Qui c'est qui propose à ses collègues rusheurs de gnomeragan un portail pour hurlevent avec sa mage et se téléporte toute seule mouhahahaha ou encore râle parce que son heal est inefficace et s'apperçoit que c'est le mob qu'elle heale en fait...... Tu devineras donc que d'être au niveau où j'en suis tient de l'exploit !!!!
(et de la patience de son MG)
Je te souhaite un grand plaisir dans notre guilde et suis à ta dispo si tu as besoin d'une drood !!
clown clown Very Happy
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Re: Shìva - Et moi je continue!

Message  Helypsor Lun 21 Sep - 14:34

parce que son heal est inefficace et s'apperçoit que c'est le mob qu'elle heale en fait......

cousine de sparadrap? Very Happy

edit: Pour le clin d'oeil, je sais pas si vous connaissez le serie Noob (dont je suis fan!)

en gros on suit la vie de joueurs ingame, qui ont un peu de mal a cause de quelques probleme interne a leur groupe Smile.
bien que le premier episode n'ai pas de reel but si ce n'est d'introduire le jeu, je vous conseil d'y jeter un oeil, et ensuite ne pas vous arreter, et je pense que vous aimerez beaucoup !

je vous le link ICI

ensuite sur la droite vous pouvez circuler d'episode en episode, pour le moment seule la saison 1 est disponible, et ils preparent la saison 2.

voillllaaaaa.

Helypsor
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Re: Shìva - Et moi je continue!

Message  Griffeargent Lun 21 Sep - 23:53

Roooooooo Mdr!!!

Ena Arrow Sparadrap ? Mmmm non non ça va elle en est pas encore là non plus affraid Trop fort comme série! Merci pour le lien ça fait longtemps que j'avais pas rigoler comme ça cheers
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Re: Shìva - Et moi je continue!

Message  Helypsor Mar 22 Sep - 16:05

non c'est juste pour l'anecdote du soin sur le mob, car dans je ne sais plus quel episode, c'est ce que sparadrap fait ^^

Helypsor
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Re: Shìva - Et moi je continue!

Message  Drésala Mer 23 Sep - 23:09

Ouii Bienvenue !! cheers
Drésala
Drésala

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shìva - Et moi je continue! Empty Re: Shìva - Et moi je continue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum