Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boogie-quête n°1 - Premier Essai

3 participants

Aller en bas

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Empty Boogie-quête n°1 - Premier Essai

Message  Griffeargent Dim 26 Juil - 17:36

Alors la chapeau bas l'organisation ça laisse rêveur pour les futurs raids GG cheers

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Boogie10

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Boogie11


Dernière édition par Griffeargent le Lun 2 Nov - 22:54, édité 1 fois
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Empty Re: Boogie-quête n°1 - Premier Essai

Message  Drésala Lun 27 Juil - 14:31

Frenchement , nous avons passées un grand moment , l'instance et la recherche de ce nain ...
Merci beaucoup a toi Griff' ! Very Happy
Vive Les Boogies Papouz !

PS : Jai une photo je la posterai quand je serai sur le bon ordi !
Drésala
Drésala

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Empty chapeau bas

Message  Enarod Mar 28 Juil - 0:12

alors là... qu'un nain grincheux arrive à nous faire mettre en rang d'oignons ...bravooooo
surtout que des papouz organisés c'est antidupont ...
C'était très chouette surtout que tout le monde a bien joué le jeu...
J'attends avec impatience la prochaine boogiemission (si on l'accepte) ..quoique sauver le MG...mhhhh faut réfléchir
ena
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Empty Re: Boogie-quête n°1 - Premier Essai

Message  Griffeargent Lun 2 Nov - 22:30

Je n'avais même pas pensé à prendre des screenshots tellement j'étais concentré pour ce premier essai de Boogie-quête. Pour la peine je met le résumé du qui-que-quoi de l'histoire.

Nous sommes tous passé par les forêt d'Elwynn durant nos quête de pouvoir et d'expérience...et bien les bandits Défias eux en ont eut un peu marre et ont tendu une embuscade à votre chef, moi, espérant m'échanger contre une rançon que vous leur verseriez. Comme si cela ne suffisait pas ils vous envoient également une énigme pour le lieu de rendez-vous espérant vous faire échouer lamentablement :

"En haut du Mont de l'oiseau noir,
Là où la lumière fuit et qu'il fait tout noir,
Une masure lugubre se dresse à l'horizon,
Où vous viendrez montrer votre rançon,
Verser pour sauver votre MG,
Qui, le pauvre, est notre prisonnier."


Bien sûr cela faisait référence à la masure lugubre au nord de la colline aux corbeaux où la lumière disparait et qu'il fait toujours nuit. Sur place vous êtes brillament arrivés et êtes tombés sur un Banditperdu, apeuré de vous voir tous débarquer comme ça. Tout ses amis se sont fait la mâle. Après un peu de bousculade, de menace et de veines paroles, vous apprenez que votre chef a déjoué l'attaque mais que toute la guilde a été en fait empoisonnée par le mot des bandits. Griffeargent est parti mener l'enquête et vous partez sur ses talons. Vous apprenez aussi que la rançon devait être donnée à un greffier siègeant à Hurlevent dans le quartier des nains. Vous partez donc à sa recherche.

Après quelques tours de Hurlevent vous le trouvez...il s'agit du GreffierKarr, un nain grincheux qui a un penchant pour l'odre. Dur dur de faire aligner les Papouz et sortir les familiers mais ça marche et il vous déleste lachement d'une petite partie de vos pièces d'or contre un indice laissé par votre chef. Bien évidemment, il fait payer plus cher les Elfes et moins cher les Nains. L'indice donné vous envoi au Temple d'Elune à Darnasus.

Arrivés la haut, vous tombez sur Maynii, la mère de Griffeargent. Elle vous annonce ce qu'a trouver son fils que vous avez raté de peu. Vous devez aller au fond des profondeurs de Brassenoire y chercher la bénédiction qui anihilera toute trace du poison Défias. Après quelques hésitations quant à comment faire les groupes vous y allez et revenez enfin guéris et recevez les félicitations de votre chef ainsi qu'un bon gateau au chocolat cheers
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Empty Re: Boogie-quête n°1 - Premier Essai

Message  Griffeargent Lun 2 Nov - 22:39

Voila au moins les personnages rencontrés au cours de votre périple. De gauche à droite, tout d'abord ce pauvre Banditperdu avec lequel vous ne vous êtes pas gené pour utiliser violence et menaces. Puis voila le coriace Nain qui vous a bien arnaqué. Et enfin la si paisible maman de Griffeargent, chantant les louanges d'Elune autour du bassin,

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Bandit10 Boogie-quête n°1 - Premier Essai Greffi10 Boogie-quête n°1 - Premier Essai Maynii10
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boogie-quête n°1 - Premier Essai Empty Re: Boogie-quête n°1 - Premier Essai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum