Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

5 participants

Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Mortikuss Jeu 2 Juil - 15:33

Salutation population des Boogie Papouz.
J'ai la fierté de mettre inscrit sur votre jolie forum.
Je suis Mortikuss appeler Kuss pour les intime :p
Je fait partie de la guild des Zinzin
Pour ceux qui ne serai pas au courant nous avons crée un canal Interguild entre nos deux guilde pour élargir notre ascension dans ce jolie monde appeler Azeroth.
Je passe par ici pour prendre des nouvel des Boogie et donner des nouvel des Zinzin :p
Je vous mai a votre disposition aussi notre forum qui est de loin aussi actif que le votre, en était notre forum n'ai pas vieux et commence a ce remplir.
Sur ceux je vous remercie de m'accueillir et tacherais d'être aussi présent sur votre forum que je le suis sur le notre
Voici le forum des Zinzin


Dernière édition par Mortikuss le Ven 3 Juil - 13:31, édité 1 fois
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Jeu 2 Juil - 19:33

Helll oh Mortiparpikuss. Bienvenue dans le royaume des Duponds. Euh....fait pas gaffe, en ce moment c'est les vacances tout le monde oubli qu'on a un forum Laughing mais si tu veux, je connais de bon coin ici pour discutter avec l'écho lol!
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Mortikuss Mar 21 Juil - 12:06

Snif grand SNIF

Mon poste a attirer moins de personne que les autre snif.
Il y a que Grif qui ma souhaiter la bienvenu.
Merde OK je suis un gars mais les fille n'ayez pas peur je ne vous mangerais pas (heu pas tout suite quoi)

et les homme, Ok je sais je préfair les femme mais ceci ne me dérange pas de partager une petit bière ou même quelque parole avec vous (la vous pouvez être sur que vous je ne vous mangerais pas)

alors qui sera le prochain a me répondre sur ce sujet???!!! Oo
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Jeu 23 Juil - 0:44

Hi hi t'en fait po Parpimorti, c'ets les vacances Laughing Tiens prends un verre de rhum, l'odeur du rhum attire certains drunken Le forum sera plus actif une fois que j'aurai lancé la boogie quète Twisted Evil
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Mortikuss Jeu 23 Juil - 12:23

Oui une personne qui me soutien dans ce dur périple qui est la vie.!!!
Merci a toi grif Oo
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty bienvenue amikuss

Message  Enarod Ven 24 Juil - 17:42

hello Parpi euh Morti euh Fléau ...enfin bref mister Kuss.
Ah bé le fofo...après la curiosité des premiers instants... je l'ai un peu zappé... trop de travail à monter ma petite mage alors du coup j'ai loupé ton passage ici.

Va falloir que je me rattrappe.

Ò salutation Grand Mortikuss...que réel plaisir d'avoir fait ta connaissance sur les terres de WOW. Soit le bienvenu sur le forum des Papouz qui duponnent à fond (parait que tu n'es pas mal non plus dans le genre....mais chuuut). Moi je suis ravie d'aller wiper à Naxx avec toi. je te confie un secret.. je suis une ronchonneuse en instance.... alors ne t'en formalise pas si tu devais m'entendre (je ferme le micro des fois mdrrr) ...je râle contre les mobs, contre l'air, contre les mouches... ca me détend.
J'espère qu'on aura l'occasion d'aller souvent en raid ensemble... j'aime bien ton style
voilà voilà...

ena cyclops Wink
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  siegounet Ven 24 Juil - 19:26

yo hoho et bienvenu a toi au grd Kuss ^^ ( s agit de pas faire de faute de frappe dis donc affraid affraid ca porterai a a confusion ^^ lol! )

desolé de ne pas avoir répondu plutot mais j etai en manque de rhum et je suis un survolté qd j ai pas ma dose bounce bounce bounce bounce apres ca va mieux Sleep et je suis un peu plus aware albino

en tout cas bienvenu chez les papouz
siegounet
siegounet

Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : quelque part en France^^ a coté d'un petit village qui s appelle Lyon^^
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Ven 24 Juil - 19:49

Ha ben tu vois? suffit de parler de Rhum lol!
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Mortikuss Sam 25 Juil - 20:59

Ho Ho merci a vous pour ces réponse.

Enarod a écrit:(parait que tu n'es pas mal non plus dans le genre....mais chuuut)

Oo oui si tu savais Wink

blacky a écrit:a part ca j'ai lu que tu etait de nantes !!!

Oui j'y suis régulièrement, et si un jour on ce vois sa sera avec une grand joie que je partagerais un bon tonneau d'hydromel avec toi dans la taverne du coin :p
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Lun 26 Oct - 1:57

Hé hé coucou Morti si tu lis ce message Laughing L'alliance avec Les Zinzin n'en était finalement pas une selon ton MG Rolling Eyes Tout se temps à faire des trucs ensemble pour résulter à ça, ça me navre mais c'est pas grave. Je te plaind d'avoir un MG (et Bourrineman ^^) capable de penser et faire ça et j'espère pour toi que les autres ne sont pas comme ça No lol!

Mais la porte des Papouz sera toujours ouverte pour toi cheers drunken drunken
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Mortikuss Lun 26 Oct - 10:58

merci a toi grif de me laisser la port des papouz ouvert
Mais je tien a te dir qu'il y a une grand GRAND confusion dans tut ce qui a put etre dire hier!
Il y a de la mauvaise compréhantion de tous y compris mois au debut! a savoir aussi que parler de voie a voie est plus compréhensible que de parler avec des message qui ne sous pas des message en direct (on peut interpréter les chose tres diférament!
Je t'invite a lir le dernier poste que j'ai l'aisser sur le forum des zinzin et de me répondre par mp apres si besoin de fair un autre sujet pour en reparler mais je prendrais cette déssision!

bon tout ceci va s'apaiser j'espère! :p
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Lun 26 Oct - 20:45

Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Laughing Evil or Very Mad cyclops Basketball drunken Sleep pig

Attention....ceci ne comporte pas de message subliminal...jeune padawan lol!
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Helypsor Mar 27 Oct - 9:37

j'ai loupé quelque chose je crois O.o..

Helypsor
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty argh...zepost le retour

Message  Enarod Mer 28 Oct - 10:57

Comme d'hab avais mis un post ...mauvais manip ou alors écrit à l'encre sympathique ....après tout j'ai mal dû farfouiller dans mon sac d'herbes pffff

un post pour Morti

d'abord te dire que tu es un excellent médiateur; merci d'avoir pris du temps pour désembrouiller la situation et les humeurs de chacun surtout ..GG .

Juste une petite découverte, illumination, révélation ... Me suis rendue compte, à l'occasion de quelques échanges posteux ou wispeux, que dans ce jeu, il y a avait deux sortes de MG
- ceux qui ont du charisme, de la patience, une capacité pédagogique indéniable et qui donnent envie de progresser, comme Griff et toi Morti (eh oui , pour moi le MG des zinzin c'est toi )
- et ceux à l'égo carnassier, hautains, impatients et malpolis.
J'en ai rencontrés trois de ce dernier genre dans ce jeu .... rangement vertical dans ma liste d'ami ...zou ! oubliettes, poubelle, compost....

Au plaisir de continuer à profiter de tes qualités de joueur, de raid leader et de vrai zinzin.
bounce bounce bounce
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Mortikuss- le vrais le faut Oo que croire?

Message  Mortikuss Dim 13 Déc - 11:35

Je me présent Mortikuss DK80 qui tape et aime être taper!
Dans l'irl qui suis je, je ne le sais meme pas!
Une personne gentil, méchant, attentive, bavadeur, mélancolique, heureux, joyeux, furieux, haineux, discipliner, inspirer, élégant, sale, propre, idéaliste, fisionomiste, rêveur, ect...
Tellement de mot pourrais m'identifier chaque jour, car jaque jour est différent, mais aucun pourrais me résumer!
Je suis la je vie, j'aime on m'aime nous aimons! Oo
je suis qui? ba une personne de plus sur terre qui essayé de vivre ni plus ni moin Oo

(heu j'ai une barbe rousse sa intéresserai sa ?)
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Dim 13 Déc - 12:47

Hé bien Parpimorti, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu ne sais plus qui tu es? ça c'est à force de faire plein de reroll je parie!! Laughing Un bon conseil, pince toi les joues et regarde toi dans un miroir, parait que ça aide. Et sinon coupe toi le petit doigt, va aux rugences et demande leur de t'identitfier tongue Mais rassure toi, peu de personnes savent qui elles sont. Savoir que tu ne le sais pas montre que tu en sais déja plus que tu ne le crois cheers study
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Enarod Mar 15 Déc - 20:15

woaw..un multiparpimorti... un peu éparpillé? Rolling Eyes Rolling Eyes
chouette un puzzle multiface..selon l'humeur, si j'ai bien compris, on peut coller un joyeux-inspiré-sale-gourmant? ou un élégant-malheureux-fêtant-vivifiant?....
l'essentiel étant que, comme chacun d'entre nous, tu es unique et précieux cheers cheers
Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Puzzle10
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Mer 16 Déc - 0:36

C'est lui le précieux? Yahouuuuu jetons le dans la lave, yeaaahhhh qui vient faire une communauté avec moi pour l'enmener à la montagne du destin? tongue
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Mortikuss Mer 16 Déc - 12:33

Mouhahahaha!

tout sa pour dire que le surmoi ne serai rien sans le tout c'est sa! Wink
Mortikuss
Mortikuss
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Griffeargent Jeu 17 Déc - 0:42

voui voui study tout comme les survet' ne serait rien sans quelqu'un pour les porter Laughing
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus Empty Re: Mortikuss - Présentation d'un Dupond de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum