Les Boogie Papouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

What about Music?

4 participants

Aller en bas

What about Music? Empty What about Music?

Message  Helypsor Ven 2 Oct - 4:35

Aloooors, en attendant que mon abonnement revienne parmis moi, j'aime a savoir les gout musicaux des mes compatriotes, en l'occurence la, les Papouz Razz

il s'agit d'une grosse fourchette d'age qu'on trouve dans cette guilde , c'est par ailleur ce qui fait sa richesse entre autre, donc justement, je pense que le partage des gout ne peut etre que benefique^^ (et effectivement, je suis tres curieux quant au écoutes des anciennes générations, je ne dit pas que vous êtes vieux griffe et ena, mais, vous devez certainement avoir plus de vécu, et j'aime lire les avis des "anciens" sur la musique de leur temps, ou de l'actuel^^)

personnellement, je prefere la musique de l'ancien temps, des année 70-80, apres j'ecoute de tout, juste que, et sans vouloir me prendre pour quelqu'un qui sait mieux que tout, je me croit capable d'analyser les merde et les truc bien, plus ou moins objectivement (mais plus que moins^^)

donc je veux des exemples, vous voyez, des exemples !

Hely

Helypsor
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

What about Music? Empty Re: What about Music?

Message  Griffeargent Ven 2 Oct - 9:56

affraid Nouuus? Vieuxxx? Mais quel age il a donc notre petit Helypsor.....mmmmmm Mad lol!

Ben moi, je suis très heavy metal, rock et hard. ça va de Manowar (Louder than hell restera mon album fétish), ACDC (haaaa en boucle le CD en boucle sunny ), du bon vrai Rock'n roll et Blues (essaie la reprise de taylor's rock par Sonny Landreth) et des choses un peu plus metal modernes dans le style de rammstein, ou si tu connais la BO de la reine des damnés cheers etc.... Et tout ça ponctué par mes éternelles BO de Manga (notamment claymore, full metal alchemist, bleach, Naruto....), du classique (mmm les 4 saisons ou comment s'enfoncer une pizza dans les oreilles), et le meiiiiillllleuuuurs : les 2 minutes du peuple de François Pérusse et le Donjon de Naheulbeuk lol! j'adore cheers

Bon voila tu sais tout...ou presque mouhahahahahaha jamais de Rap au grand jamais Laughing
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

What about Music? Empty Re: What about Music?

Message  Griffeargent Dim 4 Oct - 10:20

Hé hé hé mdr! Ena est venu poster elle t'a fait un looong post avec sa dicographie....et elle a mis trop de temps pour répondre, son explorateur a planté Mad
Griffeargent
Griffeargent
Chasseur
Chasseur

Nombre de messages : 274
Age : 42
Localisation : En fuiffe
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

What about Music? Empty Re: What about Music?

Message  Helypsor Dim 4 Oct - 19:39

je compatis ^^

Helypsor
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

What about Music? Empty Re: What about Music?

Message  Enarod Mar 6 Oct - 8:37

eeeh oui.... ma foi j'ai réfléchi sur mon parcours oreillistique et ca m'a fait rêvasser Very Happy
bon donc je résume:
comme je suis une fille, j'ai commencé par les chanteurs à minettes (ben quoiii?) lenormand, Caradec, Christophe etc...
un grand frère qui m'a fait connaître: Génésis, les who, Ange, Emerson Lake and Palmer, Fleetwood Mac
l'école avec les copines: Black Sabath, Slade, Deep Purple, un peu de Stones....
La bande de potes : Police, Trust, Téléphone, Police, les Clash, Saga, Queen, ACDC, Iron maiden, Yngwie Malmsteen...avec un instument de prédilection, la guitare électrique
Suis donc résolument restée rock, hard rock et surtout Blues: Stevie Ray Vaughan, Johnny Winter, ..enfin le blues qui tache.
Mais j'ai les oreilles curieuses donc les autres musiques ont été les bienvenues: reggae, world, et même classique (ah, le canon de Pachelbel une pure merveille)
voilà voilà.
ena (je me suis dép^chée hihi)
cheers cheers cheers
Enarod
Enarod
Druide
Druide

Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond de nulle part - Suisse
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

What about Music? Empty Re: What about Music?

Message  Drésala Sam 17 Oct - 12:03

HUMM , j'adore le rock , la pop .

C'est a dire ROLLING STONES , THE BEATLES , OASIS , ....

Je n'aime pas trop le RAP francais et americain , je trouve que sa degage pas de l'envie de chanté et de dansé =( en tout cas c'est mon avis .
Drésala
Drésala

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

What about Music? Empty Re: What about Music?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum